• Comprendre pourquoi je vends ma lingerie ?

    Pourquoi je décide de vendre mes petites culottes :

     

    Pourquoi ? Pour le fric ?

    Pas que pour ça , mais effectivement étant secrétaire BIEN SUR que ça me tente.

    Et pourquoi ça me tente ? si certaines le font par "nécessité", sans y prendre du plaisir, je veux au contraire pouvoir allier travail & passion du sexe.

    Je vais vous raconter une expérience que j'ai eu avec les petites culottes.

    Mon mari & moi sommes allés un jour chez une bonne amie à moi. Le soir nous devions dormir dans sa chambre, & elle en bas dans le salon. Pendant que mon copain s'endormit, une idée me vint de fouiller dans sa panière de linge sale & de prendre une culotte usagée ... hummmm

    J'ai alors réveillé mon copain en lui mettant la culotte de mon amie sous le nez, ce qui lui a apparament bien plu (lol) il s'est branlé en la reniflant, la léchant .. J'ai alors pris un de ses strings PROPRE en dentelle & il a giclé dedans tout en sentant la souillée.. C

    Ca m'a trop excitée, & puis de savoir aussi qu'elle allait peut être remettre la culotte propre le lendemain ou un autre jour sa m'excitait encore plus !!!

    On a renouvellé l'expérience une autre fois , avec trois de ces culottes qu'elle avait oublié dans son sac de sport chez nous avec son linge sale dedans)

    Il s'est touché comme pour la première fois , puis la seconde il l'a sentie pendant qu' on le faisait

    D'un côté j'ai honte... je comprend les hommes qui adorent sentir l'odeur intime des femmes.

    Je comprend ceux qui en arrivent à rechercher autre chose (genre des périodiques etc) Tout n'est pas que soft dans la vie, je me prêterai volontiers à ce jeu là.


    Bref, je suis prête à faire partager ce plaisir intime à qui le voudra, pouvant même m'adapter à certains fantasmes hot ou hard de la culotte.


    Voilà , j'espère que ce petit récit aura été apprécié par quelqu'un , comme quoi excusez moi mais il vaut mieux être une vrai amatrice qui aime se faire payer & exciter qu'une machine à fric frigide qui vend des culottes sans pratiquer à côté, asseptisée quoi . Vive le sexe AMATEUR.

    Si vous voulez vous faire payer pour vendre vos culottes : MOUILLEZ parce que vous aimez ça.

    Tendres baisers


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :