• Les culottes .....

    Avez-vous observé une jeune femme dans un rayon lingerie choisissant des sous-vêtements & avez-vous imaginé ce à quoi elle pensait tout en manipulant petites culottes et soutien-gorge ?

    Quelles images traversent son esprit, que ressent-elle à la vue de dentelle, broderie et lingerie transparente ?

    Hé-bien à la même chose que vous, des scènes érotiques, des actes d'amour charnels, des situations parfois très hard car elles ont toutes une image d'homme ou de femme dans la tête qui joue avec leur lingerie intime.

    Alors ne vous croyez pas différent des autres, quoi de plus naturel que d'aimer la lingerie, de lécher une vulve humide ou sucer un gousset de petite culotte, ou est la différence ?

    C'est un fantasme très naturel ! Que fait une femme en remplissant sa machine à laver le linge, elle renifle les slips de son homme ou de son amie, parfois elle ne résiste pas et sa langue en profite, ou plus encore.

    Alors ne résistez pas à la tentation, goûtez-moi.

    Si vous saviez le plaisir qu'il y a à enfiler une petite culotte, à l'ajuster sur ses fesses, à écarter ses petites & grandes lèvres pour coller le gousset soyeux contre son clitoris et l'ouverture de sa cavité vaginale, à presser légèrement son petit abricot à travers le fin tissu, à ajuster sa toison ou enfouir l'arrière de la culotte entre ses fesses.

    Alors n'hésitez pas à me demander ma culotte pour la sentir, la goûter, la toucher et la voir toute humide et jaunie par mon puit d'amour।



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :