• Arrivage tout frais de petites culottes en coton pour mes fétichistes favoris ....

    Mes petites culottes de disponibles


    votre commentaire

  • 2 millions de japonais boivent chaque matin leur urine. Cette pratique guérirait (entre autre) de graves problèmes de thyroïde (?)
    L'urine est en effet stérile ! Jusqu'au 19e siècle l'urine était d'ailleurs utilisée en bain de bouche pour prévenir les caries... Certains animaux urinent sur leur plaie (ça sert de sérum physiologique...)

    J'ai appris qu'aux états Unis on organisait des "pee-tours" ou de superbes filles pissent en (et dans) le public, notamment la très belle et très excitante Adara Michaels (visage et poitrine de rêve !!)
     
    il y a un forum de news super intéressant sur le sujet c'est : alt.binaries.pictures.erotica.urine
     
    Histoires et proverbes :

    Proverbe approprié :
    - il ne faut jamais dire "fontaine ! je ne boirais jamais de ton eau !
    Un autre, dans le genre loufoque :
    - qui pisse au vent se rince les dents !
     
    Une histoire mignonne
    Le type est très inquiet parce que depuis quelque temps quand il fait pipi, ça pétille ! Il va voir son docteur qui le rassure :
    - Ne vous inquiétez pas vous pissez du champagne, tout simplement, il y a environ un cas sur 1000, il n'y a rien de grave.
    Rassuré le gars rentre chez lui, sa femme demande :
    - Il t'as dis quoi, le docteur ? :
    Il lui raconte
    - Ben alors tu va pouvoir m'en offrir un verre !
    - Pas question si t'en veux, t'as qu'a boire à la bouteille !


    votre commentaire


  • Pisser en bandant... : C'est parait-il impossible : objection masculine rabâchée (les pauvres choux !). Il suffit simplement de pousser, dés que l'érection se relâche, la miction devient possible
     
    Le blocage psychologique de niveau 2 : Vous avez des gens qui ne pourront jamais pisser devant quelqu'un (et à fortiori sur quelqu'un) alors qu'ils souhaiteraient le faire. Il n'y a pas 36 solutions, c'est au partenaire de faire preuve de patience. Il faut que le pisseur potentiel boive un maximum, ça finira bien par venir. Le déblocage est en principe définitif mais peut revenir avec un autre partenaire.
     
    Pourquoi se laver les mains après avoir uriné ? : Habitude urbaine débile, l'eau du robinet étant moins stérile que l'urine. Par contre si vous êtes un fan d'hygiène, c'est avant qu'il faut se les laver afin de ne pas mettre vos parties génitales en contact avec des sales bêtes rencontrées dans les lieux publics...

    votre commentaire

  • L'urologie est un terme impropre (au départ, il désigne une spécialité médicale), mais il est passé dans le langage. Les puristes parleront d'urolagnie (qui est en fait le terme exact). on parle parfois d'urophilie, et parfois d'urophagie (s'il y a absorption). Ne nous prenons pas la tête et parlons simplement d'Uro. Ce ne sont pas aux académiciens gâteux de nous dire comment se nomment nos pratiques préférées !
     
    Les allemands appellent cela la douche dorée que les anglo saxons traduisent par « golden showers ». 
    Les américains (qui ne sont pas tous si pudibonds que cela ) appelle cela the watersport
     
    Autrement dit "We make watersport after a blow job" ne se traduit pas par "on a fait du sport nautique après un travail qui nous a fait souffler" mais on s'est pissé dessus après la pipe

    votre commentaire
  • Uro et risques pour la santé

    L'urine est composée d'eau et des produits de combustion des matières azotées (urée, acide urique et ammoniaque). Aucune maladie transmissible sexuellement (MTS ou MST) ne peut être communiquée si l'urine d'une autre personne est absorbée. Aucune autre maladie ne peut être transmise par l'urine du donneur à l'organisme du receveur: l'urine n'est pas un milieu propice au développement de virus et de bactéries.
    Il faut malgré tout faire attention à un chose : chez l'homme le sperme et l'urine empreintent le même canal, l'urètre. Il est donc fortement déconseillé d'absorber de l'urine d'un homme qui vient d'éjaculer

    Cela résume tout ce que j'ai pu trouver sur le Web et il semblerait que les avis soit unanimes ! Cependant pour être tout à fait objective j'ai lu (un seul) article ou l'auteur affirmais que le virus de l'hépatite B pourrait être le seul micro-organisme à pouvoir survivre dans l'urine !

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique