• P'tite culotte ou string ?

    Dimanche, premier jour de la semaine, le jour de la famille, des amis, des sorties.
    Si j'étais un homme, je n'en choisirais qu'une pour le plaisir de mon intimité, pour le bonheur d'être rayonnante auprès des proches, une p'tite culotte "1-Fleurie".
    J'imagine la jouissance d'épandre, sur l'étoffe fleurie, les parfums du nectar ruisselant d'un câlin, des gouttelettes dorées échappées d'un fou rire.

    Lundi, le jour de la Lune, à chacun sa lune, l'astre des nuits pour les somnambules, un string "3-Blanc Etoile" voilant la lune des fantasmes inavouables.

    Mardi, le jour de Mars, la planète rouge, voyons voir, ce sera le jour des fesses espiègles, un string "7-Rouge&Noir devant Transparent", tantôt noir, tantôt rouge, pour jouer à cache-cache avec la planète rouge, la compère.
    J'aimerais être Mars pour jouer avec toi, me délecter de ma victoire, en léchant le savoureux cocktail des pores transpirants de la course poursuite, des gouttes échappées de l'attente d'être découverte, humidifiant la transparence du string.

    Mercredi, le jour de Mercure, dieu romain des voleurs, tout naturellement, une p'tite culotte "13-Noire Echancrée", la couleur des passe-murailles, échancrée pour dérober, à ton insu, tes essences intimes.

    Jeudi, cinquième jour de la semaine, le jour de Jupiter, le père des dieux de Rome, string "11-Noire chaìnette", oh oui enchaìne moi, punis le vilain coquin que je suis !

    Vendredi, le jour de Vénus, quelle parure pour la déesse de la beauté, du charme, p'tite culotte, "3-Blanche Bord Dentelles", tel un charmeur de serpents, envoûte-moi de tes dentelles, perds-moi dans ta blancheur.

    Samedi, le septième et dernier jour de la semaine, string "13-Jaune&gris", jaune, couleur du verre de champagne clôturant une longue semaine, gris, couleur de la morosité de te quitter.

    Indécis, p'tite culotte ou string ?



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :