• Types de culottes

    Les culottes sont divisés en différents types basé sur des critères tels que le montant de la couverture arrière, la largeur aux côtés, et la hauteur à laquelle ils ont été portés. Ces catégories ne sont pas nécessairement distinctes et d'utilisation peuvent varier quelque peu entre les marques

    Les briefs lieu à la taille ou juste en-dessous du nombril & avoir une couverture complète à l'arrière. Dans le classique (ou complète) bref, les côtés s'étendent au-dessous de la hanche. Dans le haut-cut (français cut) bref, ils sont un peu plus étroites. Boyleg mémoires (ou boyshorts) sont de style après les mémoires et les hommes peuvent avoir des pattes courtes s'étendant au-dessous de l'entrejambe. Culottes Control (contrôle ou mémoires) sont un type particulier de mémoires Conçu pour offrir un appui et donner une apparence mince, ces contiennent habituellement une portion de matériel tel que le spandex et s'étendra peut-être au-dessus de la taille.

    Les hipsters sont semblables à des mémoires, mais ils sont portés avec le plus bas de la ceinture autour des hanches.

    Les bikinis sont également portés à la hanche, mais le tissu sur les côtés est plus restreint. Dans le bikini string, elle disparaît purement et simplement de quitter la ceinture comme une "chaîne". La couverture arrière du bikini n'est pas aussi complète que le bref.

    Les tangas ont quelque peu pleine couverture arrière, mais la taille est réduite à une étroite bande sur les côtés.

    Les strings ont une taille similaire aux tangas, mais l'arrière de la couverture n'est pas aussi pleine. L'entrejambe est étendue à l'arrière par une bande de tissu raccord entre les fesses, qui devient plus large vers le haut.

    Le G-string est une lanière arrière pratiquement sans couverture, la bande étroite à l'arrière s'étendant de l'entrejambe jusqu'à la ceinture. Il peut également avoir un minimum de façade qui couvre à peine la région pubienne.

    Les culottes sont faits d'une variété de matériaux & de tissus, y compris le satin, la soie, PVC, coton, nylon, maille, dentelle, cuir brut, du cuir, latex, lycra, & / ou de polyester. La construction est généralement de deux pièces (avant & arrière) rejoints par coutures à l'entrejambe et sur les côtés, souvent avec un supplément de gousset dans l'entrejambe, et élastique à la ceinture et les jambes ouvertures.

    En anglais britannique, & dans des endroits tels que le Royaume-Uni, Australie, Nouvelle-Zélande, l'Irlande, l'Afrique du Sud et l'Inde, culottes sont souvent appelés des knickers. Le terme knickers n'est généralement pas utilisé aux Etats-Unis & le Canada, où le terme «culottes» est généralement favorable.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :