• Uro & risques pour la santé

    Uro et risques pour la santé

    L'urine est composée d'eau et des produits de combustion des matières azotées (urée, acide urique et ammoniaque). Aucune maladie transmissible sexuellement (MTS ou MST) ne peut être communiquée si l'urine d'une autre personne est absorbée. Aucune autre maladie ne peut être transmise par l'urine du donneur à l'organisme du receveur: l'urine n'est pas un milieu propice au développement de virus et de bactéries.
    Il faut malgré tout faire attention à un chose : chez l'homme le sperme et l'urine empreintent le même canal, l'urètre. Il est donc fortement déconseillé d'absorber de l'urine d'un homme qui vient d'éjaculer

    Cela résume tout ce que j'ai pu trouver sur le Web et il semblerait que les avis soit unanimes ! Cependant pour être tout à fait objective j'ai lu (un seul) article ou l'auteur affirmais que le virus de l'hépatite B pourrait être le seul micro-organisme à pouvoir survivre dans l'urine !

  • Commentaires

    1
    guy luc
    Lundi 18 Mai 2015 à 19:34
    • Bonsoir chère Lysa. Je suis un amateur de l'uro et aime savourer le pipi  pris directement à sa source quand il est bien tiède et qi'il exale toute sa saveur. est-il possible   d'avoir une séance avec vous et s'il faut pour çà vous commander une petite culotte je le ferais volontier. Merci de votre réponse, amicales salutations.                    
    2
    lisa
    Mercredi 20 Mai 2015 à 10:17

    Bonjour guy luc ,


    au grand regret de te décevoir , non il est pas possible d'avoir une séance directement à la source même si pour cela tu devais me commander une petite culotte


    Urologiquement vôtre , lisa


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :